dimanche 14 décembre 2014

POCHOIR - Nouveau pochoir gabarit pour une adorable boite

Que vous dire... Piquée au jeu de pouvoir avoir les pochoirs de mes souhaits, je ne peux plus m'arrêter ! :-)
Je voulais une petite boite parfaite pour offrir de petites choses et qui puisse éventuellement servir de décoration de sapin, alors la voici.
Le dessin de la boite reporté au dos d'un papier de grammage suffisant (papier de scrap double face idéal), puis le report de l'entaille se fait en superposant la gravure à votre dessin... découpe de la boite et incision des fentes... pliage des 4 rabats... pour enfin refermer la boite en prenant soin de bomber tous les rabats.

Dans mon exemple, j'ai ajouté une breloque en métal et un petit cœur (pochoir Sweet hearts), le tout posé sur un de mes coeurs au crochet.
Vous pouvez trouver crochet et pochoirs sur la boutique :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails