samedi 11 avril 2015

GARDENING - Primula

 Avec les premiers jours de si beau temps, je ne pouvais pas ne pas aller un peu m'affairer au dehors ;-)
Petites fleurs avec peu de moyen cette année encore alors vive les primevères !
 Maman m'a offert ce petit pied de Denticulata Confetti Deep Rose, primevère asiatique semble-t-il, une jolie variante que je ne connaissais pas.
Et les plus standards dirons-nous sont aussi de la partie :-)
Dommage qu'elles ne se gardent pas toujours bien et perdent ces jolies couleurs au fil du temps. Je ne sais pas pour vous mais, ici, au jardin après quelques années, elles finissent quasiment toutes par être blanches ou mauves !??

Sur ce, si le week-end s'annonce pluvieux, c'est avec un nouveau art journal et mes Petites dolls que je vais m'affairer un peu je pense... :-)
Belle journée à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails