jeudi 30 avril 2015

NEWS - De retour après un grand bol d'air frais à la campagne

 Coucou ! :-)
Voilà maintenant des années que je ne m'étais pas exilée un peu, ne serait-ce que le temps d'un week-end. Alors après quelques heures de route, nous avons posé nos valises en pleine campagne pour quelques jours.
Le soleil a été au rendez-vous les 3/4 du temps.
Même si nous avons dû nous affairer pour aider à quelques travaux, nous avons pu profiter d'un lieu bien agréable, au calme, par mis de nombreux oiseaux, petits lézards, et même un écureuil.
Zoé a également profité de cette douceur printanière, du renouveau de la nature... Les champs de colza à perte de vue aux alentours et tout ces arbres m'ont donné envie de flâner quelque peu et prendre quelques photos.
Voilà voilà.
Le retour est un peu rude, surtout avec ce froid et cette pluie. Je suis revenue avec plein de pousses diverses pour le jardin mais soit, vu le temps, c'est dans le bricolage et patouille que je vais me replonger ;-)
Alors je vous dis.. à demain !

5 commentaires:

  1. Tes photos sont magnifiques, Isa, et je suis très contente que tu aies pu profiter de ton séjour et te ressourcer... cela ne peut être que bénéfique pour tes "bricolages" à venir ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. jolies toutes ces photos ...merci pour la balade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello dame mimih :-) mais deux rien, cela change un peu. Biz

      Supprimer
  3. Merci pour le partage de ces photos magnifiques !
    bIZZ

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails