jeudi 2 avril 2015

POCHOIRS - Primitiv'flowers (2 nouveaux pochoirs)

 Je vous présente deux nouveaux pochoirs un peu différents avec un même motifs en 3 tailles pour s'adapter à différents projets, voir même pour être complémentaires.
Le grand format est un pochoir 12x18 comme d'habitude, l'autre a une forme qui épouse le tour du motif (j'ai pensé à ceux qui souhaitent embosser le bas d'une carte par exemple : vous placez le bas de votre papier au milieu du pochoir et cela reportera le motif ainsi qu'un joli tour).
J'ai fait ici un simple essai avec trois encres appliquées à l'éponge.

On peut aisément les imaginer en patchwork.


Et de nouveaux pochoirs de fond.. cela vous tente ?
Ils sont déjà en boutique mais je vous les présente demain :-)

2 commentaires:

  1. L'embossage est ce qui m'est venu à l'esprit en premier... on ne se refait pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela ne m'étonne effectivement pas de toi ;-)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails