vendredi 3 mai 2019

TECHNIQUE - Fond incrusté travaillé

 Pour mon fond incrusté du jour :
j'ai repris un des papiers réalisés hier, du papier kraft argent mat encollé, et des paillettes.
A l'aide d'un die de fond ciselé, je commence par préparer ma base avec le papier kraft.
Je découpe ensuite mon fond préparé.
Du scotch double face au dos de ma base kraft, et je dépose toutes les petites parties de mon fond dans le même ordre.Ensuite, je dépose des paillettes qui vont venir se loger dans les petits trous restés vacants ainsi que les jointures.
Et voilà !

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu, Action propose de nouveaux sets de paillettes ;-)

Bon, si j'ai le temps de préparer le post, demain je vous montre ce qu'est devenu ce fond. En attendant, belle journée à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails