mercredi 1 février 2012

ALTERED ART - POT BUTTERFLY (2/3) - Création du papillon

Je vous ai déjà montré comment les floquer, aujourd'hui voyons comment les peindre :-)

Je vais faire un papillon rose à pois ! Why not ?! ;-)
Je commence par peindre à la peinture acrylique (non diluée) rose le corps. Pour un beau résultat, il faut au moins deux couches (vous laissez sécher entre chaque couche).

Pour faire les pois, je trempe une boule d'un outil à embossage dans de la peinture acrylique blanche et hop ! ;-)

Les ailes sont composées de métal pour craft, découpées et embossées avec un die Spellbinders. Un peu de peinture, des strass, des paillettes..
Du texte, de l'encre..
Et voilà !
Suite et fin du pot.. jeudi !
Demain je vous montre autre chose ;-)

Bonne journée :-)

1 commentaire:

  1. Malgré que je ne prends pas le temps de te mettre un commentaire sur chacun de tes post je viens tous les jours admirer tes créations tes trucs et astuces et tes petits tutos et c'est toujours un réel bonheur !
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails