jeudi 2 février 2012

ALTERED FABRIC - Nouveaux tags fibres, toiles coton, tissu

Je continue sans relâche ces dernières semaines pour mettre à disposition dans le coin mercerie de quoi vous permettre de me suivre dans les projets à venir..
Aujourd'hui, j'ajoute deux tags avec de nouvelles fibres/laines/cotons.

J'ajoute aussi deux toiles coton apprêtées : tapis (grands carreaux) et canevas.
Avec cela, on va pouvoir faire des objets déco bien sur mais aussi s'en servir en petits bouts pour inclure dans divers projets. Pour moi, tout ce qui est quadrillé est intéressant à travailler. On va bien vite en parler :-)

Ici voici ce que deux de ces nouvelles fibres peuvent donner sur la toile à canevas.

J'ajoute un de mes autres tissus chouchou : marron à pois blanc !

Je termine aujourd'hui par quelques boucles de ceinture en métal.
D'une bonne dimension, 64x40mm, vous pouvez bien sur l'utiliser pour ceinture, mais également pour fermer un mini-album, un art journal.. pour tout projet mixed media, altered art...
Pourquoi pas également en scrap carterie comme gros passe ruban en tissu ou bande de papier, comme cadre, etc..

Tout en détail ici :

Mercerie Créative


http://boutique.isasart.com/

Bonne journée :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails