samedi 11 février 2012

Collection IMAGINE - NOUVELLES PIECES et PIECES A PEINDRE

En ce beau samedi firsquet, je vous propose un peu de douceur poétique...

IM159

IM160
PROMISE, nouvelle pièce de la collection IMAGINE née de mes petites mains et des designs CRAFTY INDIVIDUALS.

Et parce qu'on m'a demandé, à plusieurs reprises déjà, des pièces non traitées :

PB001
Voici la même pièce prête à être peinte, encrée, etc.. ou bien laissée au naturel si cela vous plait ainsi ! :-)

PB002
une deuxième pièce, également design CRAFTY INDIVIDUALS.

Il faut savoir que le polymère peut parfois réagir avec certains produits, si vous n'êtes pas sur je vous conseille de faire un petit essai au dos de la pièce et d'attendre le séchage complet. Si cela réagi, en général, cela reste collant donc produit à éviter !
Je vous montre un petit exemple lundi ;-)

Des pièces carrées.. il y a une raison à cela, vous comprendrez très bientôt ;-)

Toutes les pièces en vente ici :

Pièces polymères pour créer


http://boutique.isasart.com/

Bon week-end ! ;-)

2 commentaires:

  1. Très belles pièces ! BRAVO !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée, Isa, que de proposer des pièces peintes et le mêmes vierges ! Chacun y trouvera son compte ainsi ! Merci...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails