mardi 7 février 2012

Collection IMAGINE - PREMIERS COEURS 2012, et nouvelle TOILE

Ca y est, je me remets doucement au polymère ;-)
Un essai d'ailes mais surtout...

Coeurs et bouton lacé
Je commence cette nouvelle année des coeurs d'une nouvelle taille et travaillés différemment.
Les premiers ont un joli bouton inclus, bouton que vous pouvez retrouver sur carte (FY041) afin de faire un projet assorti ;-)

Avec ceux-là, j'ai pensé.. nature et féérie :-)
Un clin d'oeil à CRAFTY INDIVIDUALS avec une inclusion, certes discrète, de deux de leurs tampons.

Des coeurs à coller où bon vous semble !

petit rappel : Si j'use des moulages et textures diverses, chaque pièce est faite à la main (modelage, moulage, assemblage, ponçage, traitements et finitions). Elles ne peuvent donc être à 100% identiques, ce qui leur apporte leur note originale. Les pièces sont vernies. Vous pouvez les altérer selon vos envies.. paillettes, peintures, etc.. l'usage de produits à solvant n'est pas recommandé. Les pièces sont réservées à un usage pour craft (ne pas utiliser pour décorer des ustensiles alimentaires).

en vente ici :

Collection IMAGINE

J'ai aussi investi dans de la toile à canevas d'une belle couleur brune, dite Antique :

Je vous en propose quelques coupes.
Pour de belles réas vintages et autres ;-)

en vente ici :

Mercerie Créative


http://boutique.isasart.com/

Bonne journée ! ;-)

3 commentaires:

  1. Absolument superbes ces coeurs !!!!
    J'ai suivi la vidéo hier, c'est une technique intéressante .
    Belle journée
    Mirevan depuis Chambéry

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que tes coeurs ne se ressemblent pas : c'est la marque du fait main et la garantie des pièces uniques ! Ils sont absolument magnifiques, Isa !

    RépondreSupprimer
  3. Encore un petit quelque chose : l'un des coeurs me fait beaucoup penser aux sculptures que j'ai vues, la semaine passée, dans les temples égyptiens...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails