mardi 19 juin 2012

SCRAP DECO - A COMME...


AMOUR of course !
Aaaah cette semaine, l'équipe du CRAFT BARN vous parle en volume ! A, B, C.. de belles lettres en carton à habiller de maintes et maintes façons. Seules ou pour former un mot, c'est une idée bien séduisante n'est-il pas ?
Pour ma part, j'ai choisi le A donc je reprends mes embellissements en polymère d'hier et c'est parti !

Je choisi d'embosser pour commencer mon A avec de gros rond (pochoir et de la poudre Ultra thick). Cette poudre est parfaite pour les gros motifs comme celui-ci et avec de sublimes reflets.
Ensuite j'applique de l'encre DISTRESS, de la peinture blanche.. Enfin je renforce les bords à l'encre, notamment avec un AQUAMARKER.

Aquamarker, ah.. quelle belle invention que ce feutre ! Je vais en venter les mérites plus d'une fois croyez moi ! ;-) Si je reste sur mes gardes avec beaucoup de feutres ceux là... Les Pro-markers de chez Letraset sont une référence, avec eux vous aurez le plaisir de travailler avec du matériel "pro", de bons pigments ! Et franchement le prix est plus que raisonnable pour une telle qualité !!


 Heureusement que la main comporte plusieurs doigts ! Osez étaler encres dyes (à l'eau) et peintures acryliques (à l'eau) avec les doigts, un coup de savon et il n'y paraîtra plus. Cela présente l'avantage de faire de jolis effets/fondus très simplement et rapidement.

Ma lettre étant mise en couleur, ne reste plus qu'à l'habiller en utilisant, entre autres, les éléments polymères créés hier :


J'ai peinds une capsule pour y mettre ma petite photo. Pour une fois que je fais du scrap photo ! ;-)
Ne sont-ils pas mimi mes deux zAmours ?

Lettre A grand modèle
Tampons
IMPRESSION OBSESSION : COVER-A-CARD Small dots - Thin stripes
Pochoir
Encre
VERSAMARK
Encres
DISTRESS Fired brick, vintage photo, walnut
Feutres
AQUAMARKER Mahogany, Sangria
Poudre
COSMIC SHIMMER Ultra thick Tropic pearl
Peinture
AMERICANA snow, pink
Polymère VIVA Pearl rose, Tiger's eye - FIMO translucide
Cutter cœurs :
Different shapes, mini geo tin
Poudre
Metallic FX Pixie blush
Arbre feutrine ARTEMIO marron
Colle
TACKY GLUE
Outil à embosser


Réalisation DT CRAFT BARN

et de ma p'tite boutique :

Bonne journée  :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails