mardi 12 juin 2012

TUTO VIDEO - NOEUDS


Je vous invite à faire des noeuds à coudre, à coller.. comme une pro, très facilement et surtout avec un outil des plus inatendu ! ;-)
Si je faisais mes noeuds avec mes gabarits faits maison, j'ai vu l'idée dernièrement de les faire avec.. un peigne ! Et là, on se dit : mais oui, pourquoi n'y ai-je pas pensé avant !!? ;-)
Je vous montre ? Alors voilà :





Ici, j'ai utilisé le tissu beige rayé.
Cela permet de faire des noeuds avec les tissus pour de jolis projets aux éléments assortis ;-)
 Je vous propose aujourd'hui de nouveaux tissus coton que vous saurez, j'en suis certaine, utiliser de pleeeein de façons :-)
 MCR016-11 COTON CHOCOLAT  Nouveauté!
MCR016-12 COTON VERT  Nouveauté!

Tissu italien haut de gamme
MCR016-13 COTON EPAIS BEIGE texturé  Nouveauté!

http://boutique.isasart.com/

PAIEMENT PAYPAL - Merci de lire ce qui suit :
Suite à de nombreux problèmes avec ce mode de paiement, j'ai provisoirement enlevé PAYPAL. Si toutefois vous souhaitez payer via PAYPAL, je vous invite à choisir le mode paiement par CHEQUE et me contacter ensuite pour que je transmette la facture PAYPAL directement. C'est la seule solution qui me vient à l'esprit, je m'excuse de la gène occasionnée.
Merci de votre patience


Bonne journée

10 commentaires:

  1. Ingénieux! Merci!
    Moi aussi, je m'étais fait un gabarit, mais ce n'est pas aussi évident que ce que tu nous montres sur la vidéo!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Extra!! simple mais il fallait y penser! Merci, Isa!

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! fidèle depuis un moment déjà je viens de voir ton tuto pour les noeuds .... j'ai fait moi-même une traduction d'un tuto étranger sur mon blog pour en faire de plus petits encore avec une fourchette ... le pliage est un peu différent et fait des noeuds solides et jolis ! merci pour ces "trucs" !

    RépondreSupprimer
  4. Génial ton tuto Isabelle ! Un grand merci il va m'être très utile

    RépondreSupprimer
  5. Merci mesdames, je viens de voir le tuto de filmagique, super ! Si vous voulez c'est ici : http://filmagique-leblogdufil.kazeo.com/tutos/noeud-avec-une-fourchette,a3037352.html Merci Dominique :-)

    RépondreSupprimer
  6. Excellente idée ! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  7. MERCI pour ce tuto et pour le partage !
    Mais je préfère avec les doigts ! MDR (trop compliqué pour moi avec ces engins ! lol)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle idée, merci beaucoup j'essaierai le peigne, et peut-être aussi la fourchette !!! Bonne soirée à toutes, bizz

    RépondreSupprimer
  9. Ca alors c'est géniale comme idée !
    Un peigne...
    Merci !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ta vidéo , simple et efficace, par contre moi j'ai mis 3 jours avant de pouvoir la visualiser !!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails