mercredi 13 juin 2012

TAG ART - PUR BONHEUR, astuce voile tissé et nouveaux tissus

 Aujourd'hui, mariage de coton et synthétique :
Quand on joue avec les tissus, selon la nature de celui-ci on peut obtenir des effets en chauffant par exemple.
Ici j'ai combiné du coton (qui ne bouge pas) et du voilage tissé qui se contracte/rétracte à la chaleur. Ainsi, avec le heat gun, j'ai pu obtenir une fleur original. Pour ne pas que mes ronds de coton soient tout plats, je les ai cousu en leur milieu en croix pour leur donner cette forme.
Le voile ainsi chauffé devient semi-rigide et garde donc sa forme, sympa non ? :-)

J'ai utilisé pour ce tag :

tampon INFINIMENTSCRAP

 MCR015-12 Voile tissé motifs ronds Nouveauté!
Il ne s'effiloche pas et reste bien en place, vous pourrez ainsi également vous en servir comme pochoir ou structure en fond mixed media par exemple ;-)


Le tag en vente ICI.

Aller, quelques autres petits nouveaux rien que pour vous en boutique :

 MCR015-13 MAILLE BLEU TURQUOISE pour de jolis effets Nouveauté!
 MCR016-14 COTON RAYE ROUGE BLANC Nouveauté!
 MCR016-15 COTON GRIS motifs ronds Nouveauté!
MCR016-16 COTON Italien BI-COLOR deux tons de verts Nouveauté!

Bonne journée  :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails