vendredi 1 juin 2012

SHADOW BOX - ARCHE "SEW"


 Cette semaine, le CRAFT BARN a dit : TANDO CREATIVE !!!
Marque que vous connaissez sans doute maintenant.. entre pochoirs et objets à décorer..
J'ai choisi de tester un cadre carton arche :
 On peut utiliser l'ensemble ou qu'une partie, l'intégrer dans un projet ou en tant que projet unique, à accrocher ou poser, etc..
J'ai utilisé le fond et toutes les découpes de tour, je réserve les découpes intérieures pour un autre projet.
Ainsi, en collant les couches successives pour créer l'épaisseur du tour, on peut y insérer des éléments qui viendront créer de la profondeur au projet.
Par exemple :
 Je vais intégrer une bannière que je vais attacher de chaque côté de mon arche. Pour ce faire, je forme deux bouts de métal pour craft que je colle sur un tour. Ensuite j'intègre ce tour aux autres et mes attaches sont ainsi fixées de façon simple et discrète.
De la même façon, j'ai embossé un mainequin sur de l'acetate et j'ai glissé les pieds entre deux couches du tour.
Et voilà :

TANDO arche
Tampon IO Cover-a-card Thin stripes
Tampons CRAFTY INDIVIDUALS CI306 CI328
Encres DISTRESS VV, Walnut - VERSAFINE noire
COPIC noir, rose
Feutre AQUAMARKERS noir, marron
Anneaux argent
Stickles frosted pink




Vous reconnaissez peut-être mes petites bobines.. ;-) (cf post du 07/05)Mais reconnaissez-vous les pieds ?

en complément, dans ma petite boutique :
capsule
grand bouton marron effet bois
petits boutons marron effet bois
paper roll
tissu noir (pour le noeud)
épingle (ici encré au COPIC et orné de Stickles)
boutons métal (pour les pieds)

 Bonne journée  :-)


1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails