dimanche 17 février 2019

MATERIEL - Mini haul

 Une journée rangement et tests en tous genres... mais pas le temps de vous montrer.
Alors, bien que j'ai largement outre passé le budget alloué aux soldes, je ne vous montre qu'un tout petit bout de mes achats...
Avec ces pochettes plastiques : à rabat et élastiques pour ranger certains sets et grands dies, et à pression qui seront finalement pour les projets en cours (une idée que bon nombre de scrappeuses ont eu bien avant moi :-) ).
Quant à ce stylo lapin monté sur ressort... comment de ne pas craquer ?!! LOVE LOVE
Action est déjà plongé dans Pâques, si tôt :-(
Et pour continuer dans l'écriture, je me suis laissée tenter par ce stylo-plume trouvé en grande surface. Un achat que je n'ai pas fait depuis bien longtemps et, à ma grande surprise, il a fonctionné immédiatement ! :-)
Bien, je vais mettre en ordre mes photos et vous préparer quelques posts pour la semaine... en attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails