samedi 2 février 2019

TAG ART - Dream (premier tag shadow box)

 Ma passion pour les tags m'a mené ces dernières semaines à m'intéresser de prêt à une créatrice de dies, Nicole, qui a sorti une série de dies pour créer facilement des tags shadow box.
Je vous parlerai très prochainement d'elle car elle ne fait pas que cela. Toutefois, si le concept vous intéresse, vous pouvez trouver ses dies officiellement revendus sur AliExpress. Le set utilisé aujourd'hui se trouve ici : No2 L.
 J'ai texturé une feuille cartonnée d'un bloc de chez Action à l'aide d'un die de fond bois avant de découper l'avant de mon tag, encrage puis découpe de la partie arrière.
J'ai choisi ensuite de consolider ma partie avant avec une 2e découpe et j'ai habillé une grande partie de la boite avant le collage du tout, mais ça, chacun fait comme il le sent.
Et voilà :
un tag pour s'évader loin de notre hiver ;-)

Aller, il est temps pour moi de partir au boulot !
Belle journée à vous, et bon week-end :-)

6 commentaires:

  1. C'est juste magnifique, et tu viens de me donner une idée avec cette boite tag.... je t'embrasse, passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Chouette idée de cadeau : je ne connaissais pas les shadow boxes... merci pour le tuyau et où les acheter...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails