mardi 12 février 2019

TAG Glitters is snow (récup du jour, étiquette vêtement)

 Par manque de temps, c'est encore un "petit" tag qui est parti d'une simple idée :
récupérer les motifs et texte d'une étiquette de vêtement en carton satiné, parfait pour passer à la machine de découpe.
On sort dies, papiers, rhodoïd, voile, ruban, mousse, encre, colles... et zou !
Un énorme bazar pour une si petite chose maiiiiiis fait rapidement, hé hé
De plus, je garde l'étiquette qui me permettra de couper des petits noeuds ou coeurs :-)

Etiquettes, emballages en tous genres.. il y a plein de choses à récupérer. Et vous, que récupérez-vous ?

1 commentaire:

  1. Moi, je récupère... presque tout, dans l'espoir que cela me servira. Mais, tous les ans, je fais le ménage et ce qui n'a pas servi en deux ans, je le vire... et la semaine d'après, je le regrette, mdr...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails