vendredi 1 février 2019

RECUP DU JOUR - Papier or des chocolats

 C'est mimi, non ? :-)
Une double rosette avec du papier crépon, deux teintes..
Un texte orné d'un cadre, maté de papier calque...
Un petit faon avec des touches d'or de récup.....
il s'agit tout simplement d'un papier d'emballage de chocolat, hé hé
Selon les papiers, on obtient des résultats plus ou moins probants, il faut tester.
Ici, je m'en suis servi pour découper de jolis petits noeuds signés Marianne Design.

Je vous montre le projet final... demain ? ;-)

4 commentaires:

  1. ah oui et avec impatiente ce projet final, rien que la dernière image me met les étoiles dans les yeux... bises Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai beau tenter d'autres choses, je reviens toujours vers le vintage ;-)

      Supprimer
  2. Hâte de voir le projet terminé.
    Il est trop mimi le petit faon.
    Biz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails