jeudi 7 février 2019

TAG LITTLE POCKET et petit haul

 Et aller hop ! On part sur l'idée d'un tag mais en laissant des rabats à mi hauteur pour le replier sur lui-même et en faire une poche.
Un petit tag little pocket que vous pouvez faire manuellement ou avec un die.
J'ai craqué pour le washi tape chevrons dorés que j'ai trouvé lors de mes ballades...
  chez Carrefour ! Ils ont, en cette saison, bradé des washi tape SCOTCH et de leur marque. Sur le coup et pour le prix, j'étais ravie. Ceci dit, je n'ai testé que celui du tag mais sachez qu'il n'adhère que très peu.
Le reste de cette dernière photo vient bien sur de mon 2e chez moi comme pourrait dire certains collègues ;-)
Même la boite à thé se retrouve dans mon atelier ;-)
Bon aller, au boulot ! Belle journée à vous :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails