jeudi 15 septembre 2011

BEADS & BIJOUX - PAPER BEADS et vernis

J'ai envie de m'y remettre un peu tiens ! Vous aimez ?
Les perles en papier ne sont pas réservées aux enfants ou aux projets de papier uniquement, une fois protégées elles devient de véritables perles pour bijoux.
Résines, vernis, vitrificateurs.. le choix est vaste.
J'ai fait quelques essais qui sont plus parlant en touchant qu'en les regardant ainsi malheureusement. Même si en fait, j'adore l'effet brut de ce papier.
Pour les personnes qui ne connaissent pas, j'avais fait un tuto il y a deux ans ICI.

Selon les papiers et les coupes, on peut créer différentes perles.
Un petit kit avec des bandes de papier de qualité vous intéresserait-il ?

Bonne journée :-)

3 commentaires:

  1. Coucou Isa, voilà encore une belle corde à ton arc, j'aime beaucoup cette idée de perles et j'ai été relire ton tuto. Superbe et merci pour ton partage. Passe une belle journée. Ici sur Liège il gait beau mais je suis conincée à la maison car j'ai refroidi. Bises!

    RépondreSupprimer
  2. oh génial ! et je vais de suite voir le tuto ! je ne te connaissais pas encore à cette époque !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Du mal à croire au papier. Elles sont vraiment très belles ! Très bonne soirée

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails