vendredi 9 septembre 2011

NEWS - EN COURS

Avec le salon le mois prochain, je suis passée en mode "production". Il y aura quelques pièces uniques mais aussi quelques séries. Comme je suis toute seule, je n'ai que deux mains et une toute petite tête (euh..)... les posts du blog seront peut-être un peu moins ponctuels et réguliers qu'avant durant cette période.

Je peux déjà vous dire qu'une nouvelle collection en polymère va voir le jour (image ci-dessus).
Amis de la nature... ;-)

Des boutons altérés sont en cours, mais aussi un élément empreinté à la couture va bientôt être altéré.. hé hé

Je vais commencer à penser à Noël.. Nous, les français, sommes je crois les rois de la dernière minute mais ce n'est pas le cas de certains pays qui préparent dès maintenant.

Je vais aussi vous parler des magnifiques découpes en bois d'Isabelle de SCRAP DESIRS et d'un projet en commun qui devrait voir le jour dans quelques temps..

En attendant, je vous laisse avec les créations encore dispo en boutique présentées cet été, et espère que vous aurez envie de vous rendre à NEYDENS :

voir aussi : evènement sur facebook

et demain...

Bonne soirée :-)

2 commentaires:

  1. rien que des bonnes nouvelles, et de magnifiques créas, avec toi c'est noël tous les jours......allez travail bien et bonne expo......bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails