mardi 13 septembre 2011

BOUTIQUE - FRAIS D'ENVOI

J'améliore peu à peu la boutique.
Pour parer à mon problème de frais d'envoi (avec cette version de la boutique je ne peux pas choisir différents tarifs pour les frais d'envoi) j'ai choisi pour les objets demandant obligatoirement un colis (tableaux et autres objets volumineux ou fragiles) de répartir la différence pour un colis sur le prix de l'objet. C'est la raison pour laquelle cet été j'ai modifié certains prix.
Sachez donc que si vous commandez un tableau, ce sera bien un colis protégé que vous aurez ! :-)
Si vous en commandez plusieurs, contactez moi avant de régler, ou si vous réglez par paypal je vous rembourserai la différence.


http://boutique.isasart.com/

Voilà voilà. Je retourne à mon polymère.

Bonne journée :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails