samedi 10 septembre 2011

FOR YOU - SET ENVELOPPE

C'est le week-eeeeeeennnnd !!! :-)
Je vous ai préparé un premier petit set enveloppe vintage si cela vous tente :

composé d'une enveloppe faite par mes soins, deux petits tags ronds pour décorer et écrire des petits mots, une breloque cuivre LOVE, une fibre et ruban marrons.
L'enveloppe peut contenir une ATC, une carte à jouer ;-)

Et en combinant ce set avec un des mini kits fleur voici ce que je vous propose aujourd'hui :

Je passe deux fois le ruban autour de l'enveloppe et je le coupe à longueur après avoir faire une rosette. Je la place vers le bas. J'utilise la fibre pour nouer les tags et breloque ensembles. J'utilise de la colle chaude mais n'importe quelle colle marche pour coller en premier le nœud de fibre sur une partie de ruban, puis la fleur (préalablement créée à l'aide du kit - tuto fourni).
En ne collant que sur un bout de ruban, cela tient en place tout en permettant l'ouverture de l'enveloppe sans tout arracher ;-)

Et voilà :

Pour faire un cadeau, pour inclure dans un projet scrap ou autre..

Et comme la couleur marron se mari avec tout, toutes les fleurs peuvent convenir ! ;-)

en vente ici :

SETS ENVELOPPE
KITS LOLLIPOP


http://boutique.isasart.com/

Bonne journée :-)

5 commentaires:

  1. De bonnes et belles idées. Très bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli et cela donne bien envie. Merci et bravo. Bon WE. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh la laaa... c'est super beau ce que tu nous fais !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    De superbes idées et de magnifiques créas.

    Bravo
    Aux Doigts Agiles

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails