jeudi 8 septembre 2011

CARTE A JOUER - CHALLENGE 19 - PATCHWORK PAPIER

C'est la rentrée !
Je vous propose donc de reprendre tranquillement nos petits challenges. Toutes nouvelles participations seront les bienvenues bien sur !

PRINCIPE DU CHALLENGE :

Thème : non pas un thème mais une couleur ORANGE
Technique : Patchwork papier

Vous pouvez suivre le thème, la technique, ou les deux ! :-)

Je vous propose de suivre la technique présentée hier ICI.
J'ai continué en utilisant ensuite le système SEW EASY pour faire un semblant de couture et broderie. Je dois avouer que les gros modèles sont plus complexes à utiliser (il faut dire aussi mes fleurs avec du fil doublé.. très mauvaise idée, promis la prochaine fois je fais ça bien avec du ruban ;-) mais là je voulais voir.). Je vous conseille de mettre du scotch au dos une fois votre travail de couture terminé, d'autant plus si comme moi, une fois l'ensemble collé sur la carte, vous avez à découper les bords.
Voici ma carte :

J'ai utilisé une fleur au crochet de mon petit set Fleurs mailles, ainsi qu'un texte de la collection STEAMPUNK 006, un p'tit coup de peinture et hop on peut adapter comme on veut ;-)

Si l'aventure vous tente, rejoignez-nous ici :

http://carteajouer.blogspot.com

N'hésitez pas à utiliser ce logo :

PROCHAIN CHALLENGE LE 22 SEPTEMBRE 2011

A vous de jouer ! :-)

2 commentaires:

  1. super! on va reprendre!!!plus que quelques jours et je rentre chez moi...Je serai opérationnelle dans une dizaine de jours...Bonne rentrée et merci!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai manque' tout ces challenge de cartes a jouer... tant pis mais en tous cas... c'est un plaisir de venir voir ce que tu as propose', un regal pour les yeux :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails