lundi 26 septembre 2011

TAG ART - SENTIMENT SECRET

Ah.. si votre miroir pouvait parler.. que dirait-il ?

J'ai choisi d'utiliser les masques TANDO de trois façons :
- en premier, posés sur ma feuille de papier puis en vaporisant de l'encre
- en second, en appliquant de l'encre à l'applicateur
- et enfin en reportant au crayon le contour des fleurs pour les découper et les superposer.

Et voilà mon tag du jour :

Pochoirs TANDO Leaves
Matrices de découpe SIZZIX TIM HOLTZ Tag
Tampons CRAFTY INDIVIDUALS CI235 Flower swirls
Encres DISTRESS et vapo COSMIC SHIMMER, feutres COPIC, stickles cristal, paillettes Martha Stewart, embellissements (strass, cabochons, fibres,..)

Réalisation DT CRAFT BARN


Bonne journée :-)

3 commentaires:

  1. Toutes les techniques que j'aime... c'est absolument... beau ! Merci pour ce joli réveil matin et inspiration pour la semaine.
    Bisous. coKo

    RépondreSupprimer
  2. Que j'aime aussi et cette phrase...oui, sentiment secret, si vous saviez ! Bravo, il est très beau. Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails