mardi 6 septembre 2011

MAILLES - GROSSES FLEURS

Quand il fait trop chaud, comme cela a été le cas le week-end dernier, j'ai du mal à avancer alors pourquoi ne pas crocheter !?! Hé hé
Cela a donné lieu à de grosses fleurs aux couleurs dégradées. A raison de 45 min par fleur, ça m'a occupé un bon bout de temps ;-)

Comme j'avais dans l'idée de vous proposer quelques petites choses version mailles, j'ai fait faire des cartes et je vous propose aujourd'hui ces fleurs avec un bouton à pied que vous pouvez altérer. Le trou central peut aussi accueillir un gros brad.

C'est assez grand mais en fait sur une page de scrap 30x30, c'est une bonne taille je trouve. Cela apporte de la douceur, du volume tout en légèreté.

Mais elles se prêtent également très bien avec une capsule (non retournée) altérée,

c'est la raison pour laquelle je propose à tous ceux qui achèteront une fleur de vous offrir une capsule avec (il suffit de m'en faire la demande au moment de la commande) ;-)

Elles peuvent être collées, cousues, altérées (encres, paillettes, etc..) pour toutes sortes de projets.

en vente ici :

Collection MAILLES


http://boutique.isasart.com/

Pour moi ce sera recyclage de boite de conserve :

qui va devenir un pot à crayons, à moins qu'en cache pot.. cela reste à voir. :-)

Bonne journée :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails