lundi 21 juin 2010

ALTERED ART - WASHER et résine

Well well.. Wheel WASHER now !
Que tournent tournent les rondelles...

La semaine dernière on a mis entre mes mains quantité de grosses rondelles en métal.
Tout plein d'idées me sont passées par la tête. J'en ai profité dans un premier temps pour me remettre à la résine en jouant avec les couleurs sur ces rondelles.
Depuis le temps que je devais m'y mettre sérieusement.. la résine était jusqu'à maintenant un peu une bête noire pour moi et puis.. un week-end un peu plus tranquille que les autres aura eu raison de toutes mes appréhensions, balayant mes mauvaises expériences, laissant place à des essais que je juge concluants :-)
A vouloir tester des produits dit "pro" sans formation, c'est souvent bien plus long mais on finit par y arriver !

Donc cela va nécessiter une période de séchage pour une durcissement en profondeur et d'ici peu vous verrez quelques petites roues colorées en boutique ;-)

Demain.. je continue !

2 commentaires:

  1. Salut Isa,

    Ben dis donc, elles sont vraiment superbes tes rondelles, quelle excellente idée tu as eu là !!
    C'est de la résine époxy que tu as utilisé ??

    Biz

    Corine

    RépondreSupprimer
  2. c'est une bonne idée amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails