mercredi 16 juin 2010

MIXED MEDIA - CARTE A JOUER suite

Aujourd'hui.. Mercredi !
Un petit WOYWW ?

Repartie dans les cartes à jouer altérées comme vous l'aurez compris, voici la deuxième d'une petite série qui va être adaptée sur un projet que vous verrez dans les prochains jours..
Pour cette carte, de nouveau une lune en bronze, pour rappeler une de mes aquarelles (Bonne nuit little fairy). J'ai utilisé du sable/gravier coloré.

La photo n'est pas top car en fait elle est entièrement pailletée bleue et dorée.

J'ai pu lire hier que certaines d'entre vous semblent intéressées par l'idée d'un nouveau challenge de carte à jouer altérée.. Super !

Je vais attendre quelques jours pour voir.. n'hésitez pas à me donner votre avis, vos idées.. On m'a demandé s'il y aurait un thème, je ne sais pas.
A vous de me dire si vous préférez que l'on parte sur un thème et/ou technique imposé chaque semaine, ou laisser libre ?
Bien sur chacun participera à son rythme. Ceci dit, étant un petit format, cela permet de réaliser de jolies choses en peu de temps ;-)
En attendant, qu'il soit dédié à un challenge ou à mes petites créations du genre, un blog est créé :
http://carteajouer.blogspot.com/
Si c'est ok pour tout le monde, d'ici quelques jours, je vous donnerai un logo pour vos blogs.

A demain !


18 commentaires:

  1. Superbe cette nouvelle carte.
    Perso moi j'aime bien quand il n'y a pas de théme, mais s'il y en a un pas de soucis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ohh what a fab grungy look you have achieved here Isa !!

    RépondreSupprimer
  3. Lovely effect Enjoy your day Hugs Can x

    RépondreSupprimer
  4. Hi
    wow that looks lovely, very creative desk, have good day, sue,x

    RépondreSupprimer
  5. jolie réalisation amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer
  6. Encore une réa à tomber, j'adooooore!!
    Super si le challenge carte à jouer prend forme...
    Thème? vi, ça pourrait être cool... ou les lettres de l'alphabet aussi (pas forcément dans l'ordre). Tiens nous au courant
    bisous
    isa x

    RépondreSupprimer
  7. Kikou

    Alors pour theme dur dur de faire plaisir à toutes mais je suis l'envie de groupe sans probleme
    Moi j'aimerai être guidé dans les techniques car ce n'est pas trop mon domaine, à mon grand regret
    Et comme je te le disais, je trouverai normal de t'envoyer quelques reconnaissances ....

    Amitiés colorées
    Stef

    RépondreSupprimer
  8. Ooooh Isa how lovely this piece is. I really look forward to seeing it on the whole piece.

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful artwork hun :0)
    *hugs* Heather x

    RépondreSupprimer
  10. What a beautiful piece this is. Your work is stunning and so much texture. Your workdesk look totally inspiring and your blog is wonderful.

    Lesley Xx

    RépondreSupprimer
  11. What a wonderful cluttered desk - love the ATC too.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails