dimanche 13 juin 2010

NEWS - AWARDS & un petit peu de soi

Comme un dimanche.. petits rangements mais aussi le plaisir de vous parler de deux artistes qui ont eu la gentillesse de m'envoyer deux awards.
Généralement je n'en parle pas parce que j'avoue préférer mettre mon temps à profit dans la création mais aujourd'hui zou..


Merci chère Nicole pour cet award !
Nicole Jahan.. une retrouvaille rigolote.. pour la petite histoire nous étions en contact il y a des années partageant l'amour du dessin et de la peinture, elle avec de fabuleux chats et moi dans le nu et la fantasy. Le hasard a voulu que nous nous retrouvions il y a quelques jours tout à fait par hasard alors que toutes deux avons des activités maintenant différentes ! Comme quoi, les gens s'attirent quoi qu'ils fassent ;-)
Je vous invite à découvrir ses bijoux sur son blog ainsi qu'à sa boutique ALM, mais aussi ses magnifiques chats (elle manie les crayons comme personne !!!).

C'est à moi de transmettre cet award à 5 blogs :

KATZELE
BULLES DOREES
ISABELLE NORIS
LE MIX DE THEALIE
ATHENA'S CREATIVE CORNER



Thank you dear Athena :-)
Une anglaise partie vivre en Italie si j'ai bien compris.. chanceuse ! ;-)
Je vous invite à découvrir son blog ATHENA'S CREATIVE CORNER où de jolies créations de collage et mixed media vous attendent..

La particularité de cet award veut que nous donnions 10 choses sur soi-même que les gens ne connaissent pas forcément et transmette ensuite cet award à 10 personnes.
Alors.. exercice nouveau pour moi.. et qui n'a pas été réalisé sans mal d'ailleurs, alors alors.. en vrac :

1. J'ai découvert le mixed media us grace à une amie américaine qui m'a mis entre les mains un jour un exemplaire de SOMERSET STUDIO.
2. Fan du noir et des couleurs automnales, le rose vient peu à peu mais jamais au grand dieu jamais je n'aurai mis cette couleur sur moi ou dans mes créations avant.
3. J'aime le beau, j'aime créer ce qui n'est pas considéré comme utile, ou tout du moins dont l'utilité est plus subtile.. j'aime l'Art !
4. Mon premier vrai travail en tant qu'artiste a été de crée l'enseigne d'une galerie à Soissons il y a quelques années.
5. Lorsqu'on apprend seule le nu, que ce soit en peinture ou en sculpture, il faut bien se débrouiller pour avoir des modèles. Je suis alors entrée en contact il y a quelques années avec bon nombre de photographes de nu du monde entier, un univers à part où charme et gentillesse ont ponctué mes rencontres.
6. J'aime toutes les fleurs mais ce qui me fait craquer c'est un petit bouquet de pâquerettes pompons.
7. Point de création sans musique pour moi, les styles vont et viennent au gré de mon humeur et de ma fantaisie.. le trip hop n'est jamais loin.
8. Janie Lubelis est un anagramme créé à l'époque pour l'illustration enfantine car mon lien avec le nu artistique, bien qu'il soit tout à fait noble, avait eu un mauvais impact.
9. Le body art m'attire depuis des années mais le côté éphémère me déplaît quelque peu alors.. Trop douillette, j'espère toujours trouver le courage pour un petit tatouage.
10 . Il y a encore tant de techniques dans différents domaines qu'il me reste à explorer.. et que j'espère pouvoir vous les faire partager ! :-)

Quant aux 10 blogs que je choisi pour transmettre cet award, préférant privilégier les miss de KATZELKRAFT and more :
Ann O n'yhm
Elisa
Idelangle

Kianel
Kiki
Nine
P'TITE PLUME
La DT de SCRAP SANCTUARY parce que franchement les filles ce projet de scap gothique reste pour moi inédit et vraiment excellent ! :-)
NONNASCRAP
NICOLE JAHAN

Vous avez de quoi faire de jolies visites !

A demain !


8 commentaires:

  1. Mille mercis, Isabelle ! C'était très inattendu et je suis profondément honoré. Envoi d'une étreinte virtuelle et chaude.

    p.s I hope that Babelfish transalted this well! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Awards bien mérités en tout cas. C'est intéressant d'apprendre des choses sur toi et je m'aperçois que j'ai bien cerné ce monde magique qui t'appartient. Merci d'avoir pensé à nous (DT) pour cet award également. Je ne sais pas si j'arriverais à trouver 10 choses intéressantes à dire sur moi.
    Bon week end.
    Bises sincères.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de voir que tu m'avais laissé un comm sur mon blog pour m'avertir LOL.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Isa, et merci pour cet award qui me fait chaud au coeur et aussi pour ce petit résumé super sympa de nos rencontres à répétitions :) La prochaine fois, on fera quoi de nouveau ? ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour cet award !! je suis très touchée !!! bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi c'est très très gentil. J'accepte volontiers. Bisou

    RépondreSupprimer
  7. Merci Isa.
    Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je viens de rentrer du UK.
    Je suis touchée et flattée.
    Je le mettrai sur mon blog très bientôt, quand j'aurai la tête à nouveau hors de l'eau
    mille bisous
    isa xx

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup miss, je viens de le voir , ça me fait vraiment très plaisir que tu penses à moi , et je te félicite pour tes awards
    amitié
    Isabelle

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails