vendredi 4 juin 2010

MATERIEL - Un peu de shopping !

CHAIN BALL à gogo !

Tout droit arrivé de Chine, de la chaine boule métallique qui va me permettre de faire plein d'attaches à mes bijoux de sacs, breloques, et autres ;-)
Un petit investissement certes mais bon.....

Des rocailles opaques givrées (frosted)

des rocailles céramiques que j'ai bien du mal à trouver d'ailleurs :-(

Et...

LE TOP DES ROCAILLES CRAFT

Je termine aujourd'hui par ma boutique chouchou depuis des mois maintenant en matière de rocailles pour craft :

SYSYGIE sur EBAY
où Patrick vous réservera le meilleur des accueils ! Des rocailles en sac de 50GR pour un prix imbattable ! et un choix......
Je vous parle des rocailles mais il a bien d'autres choses dans sa boutique ! ;-)
Achetez les yeux fermés !

Enfin, si vous aimez que tout soit bien rangé à moindre frais..

Les boites de dragées vendues en lots dans les boutiques de mariage/braderie/deco offrent un bon moyen économique pour ranger vos rocailles. Celles-ci contiennent en moyenne 40GR de rocailles.


2 commentaires:

  1. Beau shopping dis-donc !!!
    Très astucieux tes idées de rangement.
    Bon courage pour la suite maintenant.
    Chouette nous allons encore pouvoir admirer de belles choses !!!!!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est malin, te voilà ruinée ! T'es pas raisonnable ma pov Lucette !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails