lundi 28 juin 2010

NEWS - Collections en cours

Malgré la chaleur harassante arrivée d'un seul coup, je travaille sur différents projets en ce moment.
En voici un petit aperçu :

Le premier, vous l'aurez compris, sur une série de Art Washer (nom que j'ai choisi pour désigner des rondelles métalliques transformées en objet d'art).
Chacune étant travaillée à l'encre, peintures et différents médiums, pour ensuite être recouverte de résine, elles demandent plusieurs jours de travail. Mais je vais pouvoir cette semaine commencer à vous montrer les premières. Contrairement à mes dominos (avec lesquels j'ai toujours un soucis pour obtenir le fini souhaité), le projet est abouti.
Je pense les proposer montées en collier, vous laissant le choix dans un premier temps entre deux montages. Et peut-être en vendre seules pour celles qui voudraient en inclure dans leur projet.

Et ensuite.. quelque chose de totalement différent que je voulais faire depuis.. hou là.. un certain temps : petite série gourmande.
Etant fan de ce type de créations très plébiscitées par les miss asiatiques et italiennes, j'ai décidé de faire quelques gourmandises sur différents supports, avec une touche de mixed media ;-)
Une manière pour moi d'évoluer un peu avec la pâte polymère et la multitude de techniques qu'elle offre.
Vous me direz ce que vous en pensez...

Depuis le temps que j'y pense, j'ai commencé quelques pendants dérivés de mes aquarelles.
Bientôt en vente dans la boutique dédiée.

La création de différents cabochons mixed media..
Des bijoux sont en cours, notamment des bagues tortues (peyote)..
Des créations à l'étain en attente (à finir quand il fera moins chaud je pense)..

De nouveaux puffy hearts..

Les cartes à jouer, on va en reparler..

Une série de réalisations avec les tampons à faire pour l'été.. très bientôt avec Katzelkraft..

Du matériel et nouvelles techniques que j'ai testé à vous montrer..

Bref, plein de choses à terminer, à vous présenter !
Et puis.. peut-être aussi tout simplement un petit repos à envisager.
Je cherche la variété afin de continuer à progresser mais aussi pour tenter de plaire au plus grand nombre de petites clientes éventuelles.. ;-)

Une question me vient à l'esprit : mais en fait, de quoi avez-vous envie / besoin en ce moment ?

Bonne journée ! :-)

4 commentaires:

  1. ***Une question me vient à l'esprit : mais en fait, de quoi avez-vous envie / besoin en ce moment ?****

    De temps :o))) ;)

    RépondreSupprimer
  2. jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Isa!
    J'ai hâte de voir tes merveilles terminées. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. De quoi j'ai besoin ??? de nouveauté, de conseils, de techniques pour continué à m'enrichir !!
    Ohalallala que de merveilles chez toi ....je suis gaga !!
    Et puis, j'ai besoin de sous, pour acheter ......

    Amitiés colorées
    Stef

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails