samedi 12 juin 2010

CARTERIE - MARQUE PAGE Vintage Cat


Déjà samedi.. un samedi carterie ! :-)

L'occasion pour moi de tester un peu les nouveaux folders Cuttlebug..
J'ai décidé de faire un marque page, un long tag fera l'affaire avec un cœur en carton gris pour la solidité et un minimum d'épaisseur.
Un p'tit minou KATZELKRAFT tamponné sur une page de livre..

Quelques gouttes de Diamond Glaze et l'impatiente que je suis met le tout sous une lampe pour accélérer le séchage ;-)
Et voilà :


jeux de relief

Trois planches KATZELKRAFT pour ce projet :
CHATOOL
CHAT KIPLING
DECORATIFS CITATIONS

Réalisation pour la DT KATZELKRAFT

Bon week-end à tous !

8 commentaires:

  1. wow...I love how everything you create looks just so perfect,you have an amazing style and flair.Adore looking at your blog!

    RépondreSupprimer
  2. jolie réalisation j'aime beaucoup amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Très belles réalisations, j'aime beaucoup. Bisou

    RépondreSupprimer
  4. I've always been in awe at your beautiful work. I often come by here to get inspiration. I listed you as one of the blogs that I most admire and I am to pass onto you the 'Beautiful Blogger' award. PLease visit if you wish to pick up your reward.

    RépondreSupprimer
  5. Si l'on tape "tag+relief+vintage" dans google, on tombe ici !!
    Quelle belle récompense !!!

    Votre tag est une merveille, enfin, comme d'hab' quoi.

    C'est pas chiant de lire des personnes qui disent toutes que c'est magnifique à la longue..? :p
    C'est bon l'ego... :-p

    Ceci dit, c'est la récompense du talent, je pense, et du talent vous en débordez !!!

    Un plaisir visuel,

    Bonne journée, :-)

    RépondreSupprimer
  6. Pas trop ch.. non ! Les chevilles vont bien.. pour l'instant ! LOL

    Merci mesdames :-)

    RépondreSupprimer
  7. Désolé mais moi aussi je vais dire : C'est MAGNIFIQUE!!! J'adore ce côté Vintage, ce qui craint c'esst que je vais devoir rajouter cette chemise d'embossage à ma longue liste car franchement pour un tag ou marque page c'est trop top!!!
    Bizzzzz
    Cathy

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails