mardi 15 juin 2010

MIXED MEDIA - JEUX DE CARTE ou nouveau challenge ?

Je veux du mixed media !
Je veux de la nouveauté !
Auriez-vous envie de jouer avec moi ?

Je vous explique ce qui me trotte : Vous connaissez maintenant je pense tous les ATC, ces petites cartes que l'on échange ou occasionnellement vend. Ce sont des cartes à collectionner au même format que les cartes à jouer. Histoire d'avoir un bon support et d'y trouver une certaine motivation, pourquoi ne pas prendre un jeu de cartes à jouer complet et de sortir une carte du paquet toutes les semaines, afin de se retrouver pour jouer ensemble ?
Entre ATC et altered art.. on modifie une carte existante pour donner naissance à une nouvelle ;-)
En choisissant un paquet de 54 cartes, vous avez de quoi tenir un an !
J'aime ce support assez rigide et les préférant plastifiées cela permet d'user de multiples techniques. On en trouve à moins de 3E de bonne qualité.
On peut choisir de garder visible un côté ou non.
Elle peut être unique ou non, on peut choisir de la garder ou l'échanger, ou de l'intégrer dans un projet...
Que vous soyez mixed media, collage, scrap, carterie.. à chacun ses techniques, son style.. aimeriez-vous que nous nous retrouvions sur un blog de challenge ?
Je ne sais si un tel challenge existe déjà mais en France je doute..
Il n'y aurait pas de thème, juste la création d'une carte au gré de votre fantaisie et l'obligation de nous expliquer ce qui vous a inspiré ou la raison de vos choix. Voilà.

Suivant le nombre de réponses ici en commentaire et/ou par mail, je lancerai ou non le projet.
A vous de me dire !!!

En attendant, je vous en montre une faite hier :


A demain !


9 commentaires:

  1. Eh mais c'est une super idée. Je suis partante.
    Bisous
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta carte ...
    Moi je dis pourquoi pas, mais je reste novice dans le mixed
    Je dois m'etaler en connaissance .....

    RépondreSupprimer
  3. Si on dit oui on doit participer toutes les semaines ? Moi je suis partante si on peut ne pas le faire tout le temps, je ne peux pas m'engager pour toutes les semaines.

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi, ça me plait beaucoup !!
    Il y aurait un thème? ou est-ce que ce serait libre??
    Très bonne idée Isa. J'adore travailler sur les petits formats, c'est parfait
    bisous, tiens nous au courant
    isa x

    RépondreSupprimer
  5. jolie réalisation et les couleurs j'adore amitié
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. C'est joli et ce serait sympa à tester même si je suis novice ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne idée ! (j'avais déjà eu la même sans avoir forcément le courage de me lancer toute seule).
    Dédier un jour sur ton blog à ça, ça serait une très bonne idée !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails