mercredi 30 juin 2010

ART WASHER - Les premiers en boutique sur le net

Ca y est, je mets les premiers à la vente aujourd'hui sur ALM, tentant la vente par internet. Je sais que ce n'est pas aussi bien que de pouvoir les avoir sous les yeux mais cela permet de faire abstraction de la distance qui nous sépare malgré tout ;-)
En ayant fait un certain nombre et pour m'y retrouver, chaque Art Washer porte un numéro #...

Comme vous le verrez expliqué sur chaque fiche, je vous propose deux montages possibles :

MONTAGE 1 - Moderne
Attache en argent, strass et cordon en cuir

MONTAGE 2 : Raffiné
Filigrane bronze adapté sur cordon coton et organza

Chaque pièce est différente, tantôt les couleurs laissées libres tantôt maîtrisées.
La première série est empreinte de simplicité pour un bijoux qui s'adaptera à toutes vos tenues !

Voici :






Je garde les donuts non montés pour vous laisser le choix au moment de l'achat. C'est la raison pour laquelle je demande quelques jours pour la livraison (montage et temps de séchage).

Entretien : Il n'y a pas vraiment d'entretien. Si la couleur vous semble ternie, un chiffon doux ravivera la brillance.

C'est par ici :


Si vous ne souhaitez pas passer par ce site de vente, n'hésitez pas à me contacter.

Demain.. une autre série de Art Washer !


1 commentaire:

  1. Kikou

    Alors voilà j'aimerai te commander une carte postale bonne nuit, ( il me semble ) et un de tes collier ....art washer007 montage2
    Je fais comment ??
    Je te donne les references et tu me fais une facture paypal ??

    Merci et encore bravo tu fais des merveilles
    Stef

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails