samedi 28 août 2010

KATZELKRAFT - TAG Vintage Merci

La maman que je suis se trouve bien affairée avec le retour de vacances du fils prodige et la rentrée à préparer ;-)
Toutefois, je vous ai fait un p'tit tag ce matin pour les accro ;-)

Support de départ : un tag et une page de livre.

J'ai distressé ma page de livre puis perforé un trou à l'endroit de l'oeillet afin que le bel oeillet de mon tag reste visible.

Je tamponne mon tag avec l'arabesque de la planche PARIS (encre distress).
Je colle ma page de livre à demi sur mon tag.
Je tamponne en bordure de la dentelle.
Un p'tit peu de peinture Distress crackle..

Un tampon photo par-ci, texte par-là, dentelle, rubans,...

Papier différent et technique différente pour ce tampon photo, cherchant un effet distress, que présenté dans l'excellent tuto de kiki sur le blog de la DT hier.

Un peu de Stickles sur des fleurs en papier.. distress jusqu'au bout ;-)

Et voilà !

Bon, ce n'est pas tout ça mais..
Vous en êtes où avec le challenge en cours ?

C'est par ici !!!
Fini les vacances, aller hop hop hop mesdames !
(euh.. les messieurs sont les bienvenus aussi ;-) ).

Réalisation pour la DT KATZELKRAFT

C'est le week-end, on compte sur vous !

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails