lundi 9 août 2010

PECHE DE GOURMANDISE MATERIEL - 100% vintage authentique

En farfouillant dans un placard de ma petite mamie, j'ai trouvé de vieux moules (parfaits pour être altérés car devenus inutilisables en cuisine) mais aussi divers outils de l'époque.
En voici un :

Ca fait peur, non ?!!! LOL

Limite outil chirurgical d'époque je trouve...

Moi qui cherchai des petites douilles en métal pour mes simili gourmandises je suis ravie du coup :-)


A force de parler gourmandises, mes papilles se languissent alors je m'en vais profiter un peu des offrandes du moment ;-)
Bonne journée :-)


2 commentaires:

  1. Coucou c'est moi.
    Eh oui , j'étais partie faire un peu le vide.
    Je reviens et que vois-je ? tu traverses vraiment une période de gourmandise, mais c'est toujours avec
    délicatesse et finesse. bravo à toi. Bisou.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'oserais pas dire ici ce à quoi je pense, lol! Mais oui, ça fait peur! Gros bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails