jeudi 12 août 2010

PECHE DE GOURMANDISE - MEDIUM JAPAN / pixel art

Crème légère pour créations gourmandes :
Light weight clay whip cream icing

Lorsque j'ai reçu la poche j'ai été surprise par sa légèreté et effectivement cela crée quelque chose de très léger. Une fois sec, c'est doux et légèrement moelleux. C'est de la mousse qui sèche en forme à l'air, produit intéressant.
Toutefois cela reste fragile à la manipulation, bien pour une décoration à poser mais pas pour une déco portable comme un porte clefs ou autres du genre. Enfin c'est mon avis, à vous de tester ;-)
Voilà pour répondre à vos questions mesdames.
Biz :-)

La minute Pixel Art
Comme c'est les vacances.. j'ai fait joujou hier en faisant un p'tit gif (ça faisait longtemps) histoire d'animer un peu mes posts gourmands, et voilà :

Vous pouvez vous en servir mais merci de mentionner une fois mon nom et surtout de ne pas modifier le fichier.

Trêve de plaisanteries, mes moules sont prêts, mes attaches aussi alors...
à demain :-)

2 commentaires:

  1. Tu vas finir par faire une overdose de chocolat, gourmande !!!!! Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Cette matière est vraiment bluffante!
    Gif enregistré, j'ai relooké mon blog, reste à remanier les blocs liens...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails