dimanche 8 août 2010

PECHE DE GOURMANDISE - MATERIEL

Eh puis zou, je continue sur ma lancée de gourmandises !
Entre KAWAII et VINTAGE, mon cœur balance ;-)

J'ai dans l'idée de me préparer certains mélanges pour décorer mes futures gourmandises

mais en attendant je vais tester un peu les produits utilisés au Japon !

Je cherchai à obtenir un fini parfait pour les moules à gâteau, j'ai donc opté pour un moule du commerce mais

si j'étais ravie d'avoir trouvé cette plaque de moulage, j'ai été très déçue en voyant un texte au fond du moule qui m'intéressait essentiellement :-( Zut !
Ceci dit c'est le seul bémol que j'ai touvé, car tout est bien pensé même l'emballage qui fourni à l'intérieur les mélanges de couleurs pour obtenir les teintes voulues entre autre.

Je voulais également tester les petites coupes à glace.. que c'est mimi..
Livrées démontées pour limiter la casse, ces petites coupes sont déjà trouées pour y mettre un anneau.
Eh bien voilà.

Je vous invite à faire un p'tit tour au Japon dans une jolie petite boutique dédiée aux gourmandises kawaii :


Thank you very much dear Yumi :-)
Your flower is very beautiful !

Bonne journée :-)


2 commentaires:

  1. Wow... et j'ai déjà hâte de voir ce que vous allez faire avec tout cela... des merveilles j'imagine déjà... comme d'habitude !!

    Au plaisir,

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout kawaii! Oh que j'ai hâte de voir la suite, revue et corrigée par tes soins. Gros bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails