dimanche 29 août 2010

NEWS - NAIL ART et HAUL du moment

Coucou !
Voici ma petite déco du jour pour un rendu mignon et naturel.
Cet été je me suis intéressée d'un peu plus près au Nail Art ou l'art de se faire de jolis ongles.
Bon, pour quelqu'un comme moi qui bricole tout le temps et à fortiori avec des produits à solvants et autres.. ce n'est pas évident d'avoir de beaux ongles. Malaxer du polymère avec des ongles vernis, je ne vous dis que ça ! Une catastrophe ! LOL Vive les gants !!!
Toutefois, pour les sorties et enjoliver nos jolis petons aussi, c'est agréable.
Je ne sais pas si je viendrai aux faux ongles ou au gel (l'expérience me tente mais l'investissement est assez lourd je trouve) alors pour l'instant c'est sur ongles naturels.

Le fond est un MAKE ME UP irisé (de gauche).
Ils ne sont vraiment pas chers et ils ont des reflets absolument magnifiques (même si sur la photo de mon ongle malheureusement cela ne se voit pas bien).

Et j'ai testé le TOP COAT (couche protectrice) de Peggy Sage qui m'a lair très bien.
Ceci dit j'attends le fameux SECHE VITE ;-)

Si l'aventure vous tente, sachez qu'en tant qu'artiste mixed media ou scrappeuse, vous avez déjà certainement une bonne partie du matériel ! Si si !
Je vous en reparle bientôt.

Que la semaine passe vite !
Nous voici déjà dimanche.. Le temps de ranger un peu et de vous monter fièrement mes derniers petits achats (no comment pour celles qui me connaissent bien, hein).

De jolis rubans froufrou, tout nouveau tout beau !
(vous avez vu le marron sur le tag d'hier)

un qui sent arriver l'automne et plus particulièrement le temps des fêtes d'Halloween..

ma petite passion : le gros grain !
Je l'aime pour sa solidité mais aussi comme il est réversible, vous avez avec ce modèle un côté à pois et un autre uni, pratique !

Là.. je ne pouvais que craquer !
J'en ai partout ! Les tiroirs sont pleins, j'en ai dans des casiers, boites.. je rêve d'un meuble à rubans comme ont certaines américaines mais il faut reconnaître qu'actuellement même si j'avais les finances je ne sais même pas où je pourrais le mettre ! C'est la crise à tous points de vue ! LOL

Bon ben là.. disons que.. ce que je prépare en polymère, une nouvelle collection, nécessitait quelques petites choses alors comme j'aime bien en avoir suffisamment.. bah.. ;-)

Thank you dear Yumi !

Voilà pour aujourd'hui.
Il y a d'autres choses mais je vous les montrerai au fil des prochains posts.

Bon aller, reste maintenant à bosser un peu pour manger autre chose que de faux gâteaux !

Bon dimanche à tous !

3 commentaires:

  1. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis à fond dans le nailart en ce moment !! huhuhu faut que je te montre ça !! j'adooooooooore !!

    RépondreSupprimer
  2. ET utiliser les encres alcool quand tu as de beaux ongles vernis, t'as essayé ?? lol.
    j'ai fait une fois (j'avais mes ongles tous beaux pour une démo) mais pas deux
    isa x

    RépondreSupprimer
  3. roo ba c'est po grave !! comme ça on est obligé de les refaire, et bien sûr de changer de déco !! si j'avais le temps, je changerais tous les jours !! :p

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails