mercredi 4 août 2010

PECHE DE GOURMANDISE - POT GOURMAND et vidéo

Pots, boites, bijoux, body art (si si), décorations diverses.. tout peut revêtir un soupçon de gourmandise pour qui aime ;-) Ce n'est pas nouveau, j'aime décorer les pots. Allez savoir pourquoi... ? Sans doute le plaisir d'allier l'utile à l'agréable.

En m'intéressant au polymère j'ai découvert que les asiatiques et les italiennes utilisent le silicone en guise de crème. Cela offre un excellent visuel et s'avère être une excellente colle, une manière de monter ensembles divers éléments polymère et autres. Bon, soyons honnête, ce n'est pas facile à travailler et c'est une horreur pour s'en débarrasser sur les doigts et les outils mais le rendu vaut le détour.
J'ai mêlé sur ce pot divers médiums. L'occasion de faire un petit résumé en vidéo :


L'air de rien c'est plus de 50 montages photos et quelques heures à s'arracher les cheveux quand on n'a pas l'habitude avec les vidéos. Mais ça vient ! ;-)


Pari de mêler gourmandise et vintage.. pari réussi selon vous ?

Bonne journée :-)

3 commentaires:

  1. oh wow thats incredible and very clever

    RépondreSupprimer
  2. Des gourmandises partout sur soi et partout chez soi. Je pense à ma future salle de bain... des petits pots gourmands pour y mettre des perles de bain ou des sels. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben me voilà partie dans mon délire que j'en oublie de te dire que je trouve ta nouvelle vidéo super!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails