samedi 21 août 2010

POLYMERE & TAMPONS - BRELOQUE SAC - astuces


Toujours plongée dans le polymère, voici aujourd'hui une idée pour utiliser vos jolis tampons : breloques sacs.
J'ai vu l'idée de mini sac sur une vidéo japonaise (vive le net !) il y a quelques jours : on forme la pâte pour en faire un sac, on crée une petite lanière et le tour est joué !

J'ai donc adapté l'idée à ma façon :-)

Texture du sac à l'aide de tampons

Pour la lanière, j'ai choisi de la texturer le plus simplement du monde : avec un bouchon !

Eh hop !

On l'applique sur notre simili sac.
On choisi de décorer et éventuellement mettre en couleur avant ou après cuisson.
En voici deux :

Planches KATZELKRAFT utilisées
Femmes 1900
Mode
Réalisation pour la DT KATZELKRAFT

Le beau temps est enfin revenu..
Je vous souhaite un agréable week-end :-)

3 commentaires:

  1. Sympa l'idée! Et ils sont mignons ces petits sacs. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Génial! J'adore l'idée pour le bouchon.
    Note to myself: il faut que je ressorte la polymère, il faut que je ressorte la polymère, il faut que je ressorte la polymère LOL
    isa xx

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne ton idée et le rendu est parfait. Bravo à toi et bisous.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails