mercredi 25 août 2010

PECHE DE GOURMANDISE - BASE CUPCAKE

Pour faire la base d'un cupcake, on met en forme une boule et on peut marquer tout le tour en appuyant à l'aide d'un cure dent par exemple pour texturer.
Au bout d'un moment, l'envie d'un moulage se faire sentir.. on trouve des moules "parfaits" dans le commerce, souples ou rigides selon les préférences de chacun.
Mais moi je préfère avoir mes propres moules gabarits.

J'ai cherché dans tout ce qui m'entoure la forme et la taille voulue. Voici quelques uns de mes gabarits de moulage.

Et voici un de ceux que je préfère pour sa taille et le rendu.
Vous allez donc voir une petite série avec cette base.

De jolies fleurs et la joie de pouvoir dire que la galanterie n'a pas totalement disparu :-)
Je peux créer avec une douce odeur..
Merci Fred !

Bonne journée :-)

1 commentaire:

  1. ohhh, jolie les fleurs, tu as été gâtée.
    Et les mini cupcakes: adorables
    bises
    isa

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails