jeudi 19 août 2010

PECHE DE GOURMANDISE - Glace et gaufrette



Trois boules de glace sur une petite gaufrette..

J'utilise essentiellement des bagues réglables.
J'aime beaucoup ce modèle car il permet une très bonne tenue sur le doigt, sa forme est très agréable à porter et permet une excellente fixation des éléments.
La bague est réglable, en position vendue comme ceci j'estime la taille à du 58 (18mm).

Merci Nine !
Je reste sur le souvenir d'une bien belle après-midi passée en compagnie de dame
Nine et de ses adorables poupées ! :-)

2 commentaires:

  1. Ca a été une très jolie rencontre et je suis repartie avec pleins de regrets de ne pas avoir su avant que nous étions si proche.
    Louane a adoré poser avec sa jolie bague.
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails