mercredi 11 août 2010

PECHE DE GOURMANDISE - BAGUE Tarte gourmande Heart

En attendant de vous montrer les gâteaux en cours dans mes moules..

Voici ce que j'ai commencé à faire avec la plaque de moulage reçue du Japon : des tartes à pâte dorée au four comme les vraies ;-)

Petite mixture maison..

qui a donné une fois cuit le rendu espéré, une garniture gonflée légèrement craquelée.
Sauf que partie sur ma lancée pour vernir en fin de travail, j'ai oublié de laisser cette partie intacte et..

GRRRRR
bêtement j'ai tout verni. A mon grand désespoir, l'effet de la garniture a disparu :-(
Tant pis, je suis tout de même contente de ma première bague du genre :

J'avais un doute mais le cabochon renaissance a résisté au four :-)

Bonne journée !
et.. soyez gourmands !!!


2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails