mercredi 30 novembre 2016

GNOME ATTITUDE - Petit dessin et un peu plus

 D'avoir ressorti mon aquarelle a fait ressurgir d'un coup tout mon ancien univers alors c'est tout naturellement qu'en voulant griffonner une bricole, cela s'est terminé ainsi :
 Nulles craintes chers amis, mes personnages sont tous gentils ! :-)
Les gnomes n'étaient encore jamais entrés dans mes peintures mais en revanche cela m'a donné une autre idée... hé hé
Des étiquettes qui vont venir orner des sachets de....... aller je termine bien vite et je vous montre.
Petit indice : cela sera pour scrap et carterie.

2 commentaires:

  1. Trop chouette ce gnome !!
    Bravo !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'en apprendre, des choses, sur les gnomes... merci pour la référence, Isa ! le tien est adorable... j'attends la suite avec impatience...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails