jeudi 3 novembre 2016

POCHOIRS - Sapin Christmas tree 2016, background, set, et tuto fond de tag

 Suite au post d'hier, je continue avec le troisième et dernier consacré à ma version de sapin pour cet hiver :
 P325 NEW!
Un pochoir de fond avec ce même sapin que l'on peut reproduire à l'infini.
Ces pochoirs sont disponibles à l'unité ou bien en set de 3.

Tiens, et si je commençais un nouveau tag ?!
Aller hop, c'est parti pour un fond...
 Je prends une feuille bleue (cf set 4 couleurs) et j'applique de l'encre à l'éponge pour reproduire les sapins du P325.
J'utilise le pochoir P240 pour tracer et découper mon fond de tag (bordure intérieure de la taille standard).
J'encre les bords et distresse à l'aide d'un outil.
J'applique l'encre Old papier directement avec le pad partiellement, puis je tamponne un texte de-ci de-là.
Enfin, je fais de même avec de l'encre blanche avec parcimonie.
Ce fond est collé sur un tag également coupé avec le P240 (bordure extérieure de la taille standard).
Et c'est fait !
Astuce : Si vous n'avez pas d'outil pour distresser le papier, vous pouvez utiliser des ciseaux comme ci-dessus.

Voilà voilà.
Suite.. au prochain numéro ! ;-)

3 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails