mercredi 9 novembre 2016

TAG ART - PREMIER TAG BOULE (nouveau pochoir)

 Fan de tag art depuis des années, j'avais envie pour ce Noël d'en faire des boules de bonne taille (10x13 cm env.).. je me suis donc créé un pochoir pour cela, P327.
J'en ai profité pour y insérer mon Floral Vintage design en rond, à utiliser ou non.
Eh hop, c'est parti pour une première boule :
 Le pochoir est fourni avec les découpes (masques), ainsi je place ma boule sur du carton, en dessine le contour, y met le rond central et fixe l'ensemble.
J'applique une pâte de texture mat sur le design, enlève le pochoir et laisse sécher.
 Pour l'attache simili vraie boule, je découpe un carton argenté et y fais quelques marques...
De l'encre, peinture, un sapin créé avec le P321, quelques bricoles et voilà :

P321 - P327

Alors, et vous.. Tag boule or not boule ?

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails