jeudi 17 novembre 2016

MATERIEL - HAUL en or.. papier, carton, washi tape, déco

 Un peu de faste dans mon humble petit monde...
Aaaaah oui oui oui ! Ca y est ! Les magasins ont mis en place les décos de Noël :-)
Il est temps de refaire le stock de strass, papier et cartons métallisés à moindre frais, yes yes yes :-)
Alors, même par ces temps de disette en continuité, j'ai craqué et souhaite vous en faire profiter à ma manière par ces quelques infos (et même un peu plus à venir, hé hé).

Donc donc, ci-dessus mes éternels cartonnés, parfaits pour la découpe, que l'on trouve de plus en plus difficilement en solderie malheureusement, ceux-ci étant remplacés par le plastique.

Les deux jolies pochettes de fêtes sont actuellement offertes par YVES ROCHER en boutique aux fidèles (si vous n'êtes pas déjà cliente, faites-vous faire une carte sur le champ et profitez souvent de petits cadeaux, c'est gratuit et sans engagement).

Pour ce qui est des décos et de ce qui suit.. direction PLANET MOD à Clichy sous bois !
Si je n'y vais que très rarement pour les vêtements en fait, ils ont cette année encore un rayon de Noël absolument fabuleux !
Des rangés par couleur.. des décos à des prix vraiment accessibles et leurs papiers...
 Oh my god !!!!
Ils sont aussi beaux et bien qu'ils en ont l'air !
Un produit d'exception selon moi (pour vous dire, il me faut 1h de bus + 1h à pied, aller-retour, eh bien après l'avoir testé.. j'y suis retournée le lendemain pour en reprendre ;-) ).
Et ce pour deux raisons : généralement les papiers cadeaux sont fins, pour ceux-là il n'en est rien, je dirais.. 120gr. De plus, les métallisés sont généralement un plastique fin alors que là, il s'agit bien de papier recouvert, donc facile à travailler et à coller. Bien qu'il soit d'une tenue correcte, il sera malgré tout bon dans certains cas de le coller sur un carton fin pour le travailler (je vous en parle bien vite).
Ces rouleaux ici sont proposés en 3 motifs, en or et argent. Représentez-vous, un rouleaux vous permet de réaliser + de 32 pages 30x30.
Rentrée ce soir bien mouillée à batailler pour que personne ne me les abîme, mes rouleaux bien emballés.. je suis fatiguée mais ravie :-)
Toujours chez eux, du washi tape et strass (le tout pour le prix d'un seul washi tape standard).
Il y aurait encore bien des choses que je voudrais mais bon.
Voilà voilà.
Si cela vous tente et que vous êtes en région parisienne, vous savez où aller vous balader ;-)

7 commentaires:

  1. Hé non ! Paris... c'est looooiiiin ! heureusement pour le porte-monnaie. Mais depuis peu, nous avons un Cultura à Mulhouse et un Aktion à Colmar, sans doute pas aussi bien achalandé que ton magasin de Clichy, mais quand même, j'y ai trouvé des trucs à très petits prix...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cultura est aussi loin pour moi, il y a des choses bien mais au prix normal je dirais ici.. par contre quand ils soldent c'est souvent très très intéressant ! :-)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as fait de super achats qui "brillent" !! Chouette !
    Pour moi ça fait un peu loin...mais j'ai un, même deux "Action" près de chez moi...faudra que j'y aille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Je ne connais pas ce magasin, effectivement selon les régions on arrive à en trouver quelques uns :-) biz

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails