mercredi 2 novembre 2016

POCHOIRS - Sapin Christmas tree 2016 et suite

 'A y est, le froid arrive.. nous sommes déjà en novembre et beaucoup d'entre vous commencent leurs cartes et préparations de cadeaux fait maison pour les fêtes de fin d'année.
Je vous propose, aujourd'hui, mon nouveau modèle de sapin :
P320 - P321 NEW!
En grande version, parfaitement adaptée pour un tag standard, 7x11 cm environ, que j'ai préféré en plusieurs parties afin de jouer de plusieurs façons selon la technique choisie.
Et en 4 autres tailles, en silhouette, de 5 à 9.5 cm de haut environ.
Alors, allez-vous jouer avec moi cette année à nouveau ?

Sinon... à venir rapidement :
J'ai presque terminé plusieurs pochoirs complémentaires pour ma doll CHERIE mini, hé hé
Aller, j'y retourne :-)
Belle journée à vous !

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails