mercredi 16 novembre 2016

SKETCH - Cerf cute avec multiples pochoirs

Petite semaine de cervidés alors comme c'est mercredi, j'ai pensé cute ! ;-)
Cet exemple est inspiré d'un modèle proposé par une grande marque de perfo.
S'il est de coutume de s'amuser à assembler les formes de perforatrices, je vous propose de le faire avec les pochoirs comme ceci :

Le numéro suivant celui du pochoir est la taille de la forme choisie pour cet exemple faisant 8x9 cm environ.
A vous de choisir et jongler entre découpes papier et dessin/peinture :-)

L'occasion de vous présenter deux nouveaux pochoirs GEO :
P330 - P331

A vous de jouer !

4 commentaires:

  1. Le brame du cerf, quoi ? trop génial...

    RépondreSupprimer
  2. trop bien !! j'adore !!! je découvre plein de possibilités avec tes pochoirs, par contre je vois que tu ne vends pas du temps supplémentaire pour nos journées trop courtes ............^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben... j'ai beau chercher depuis des années, je n'ai toujours pas trouvé la solution magique pour rallonger les journées.. ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant ! lol :-)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails