mardi 1 novembre 2016

POCHOIRS - CADEAU DU MOIS, Lovely hot chocolate

Nous voici en novembre et, après une douceur incroyable hier ici, la météo nous annonce un aller direct pour la fraîcheur cette semaine.
Alors... un bon chocolat chaud va bien vite s'imposer, non ?
C'est ainsi que je vous propose le nouveau pochoir cadeau du mois :
PS023
Assemblé, cela fait 5x4.5 cm env.
A décliner de toutes les couleurs, avec diverses techniques ! :-)

L'exemple ci-dessus est réalisé très rapidement avec 4 encres Distress :
Wild honey (WH)
Dusty Concord (DC)
Crushed olive (CO)
Barn door (BD)
Je commence par créer le corps de la tasse avec WH, puis j'ombre avec DC.
Je décale le pochoir pour y encrer l'anse de la même façon.
Je décale à nouveau le pochoir pour encrer la crème, CO et un peu de DC.
Une fois l'encre sèche, je peux revenir sur le corps en positionnant le cœur au centre du pochoir et encrer avec BD et un peu de DC.
Et voilà !

A vous de jouer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails